08- Le gâteau pour la nouvelle année
Publié le : | Catégorie(s) : Actualités | Laisser une réponse

Le Groupe Sofitrans S.A. a organisé le 26 Janvier 2018, sa traditionnelle cérémonie d’échange des vœux, dans le cadre accueillant de l’Akany Soa Fonenako Ivato.

En prélude de cette journée mémorable, le personnel au sein du groupe a présenté leurs vœux pour les dirigeants de Sofitrans S.A. Par la suite, Madame Meva RANDRIANARY, Directeur Général du groupe a effectué un discours relatant les parcours de la société lors de l’année 2017 et ses vœux pour la nouvelle année 2018. Elle a profité de ce moment de retrouvaille pour adresser sa gratitude aux collaborateurs pour les efforts, et le dévouement de chacun. Dans son discours, elle a également encouragé chacun à toujours donner le meilleur de lui même.

Les personnels retraités ont été également mis à l’honneur lors de la cérémonie. La Sofitrans leur a exprimé ses remerciements pour les années de services au sein de la société.

La célébration s’est déroulée sous le signe de la convivialité, de la fraternité, et de l’échange. L’artiste Fara Jhones était présente pour animer la fête. Divers jeux ont été organisés pour l’occasion, et les gagnants ont été récompensés par des cadeaux.

Nous vous souhaitons à tous une heureuse année 2018.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification de securité *